[Topic Officiel] Toukiden

Accueil et prochains RDV Le forum Les jeux [Topic Officiel] Toukiden

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Leon, Il y a 1 semaine, 2 jours.

Affichage de 13 messages - 1 par 13 (sur 13 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #1425

    Drake
    Participant

    Voici le sujet officiel sur le jeu Toukiden :
    partagez vos astuces et vos infos sur ce jeu,
    demandez de l’aide,
    proposez des rendez-vous en ligne ou en Live pour y jouer,
    etc.

    Toukiden

    Infos sur le jeu

    • Nombre de joueurs en local (ad hoc): 4
    • Nombre de joueurs en ligne (WiFi): 4
    • Disponible en cartouche: oui
    • Editeur: Tecmo Koei
    • Développeur: OMEGA Force
    • Type: Action / RPG
    • Sortie France: 14 février 2014 (14 février 2014 aux Etats-Unis – 27 juin 2013 au Japon)

    Site officiel

    http://www.tecmokoeiamerica.com/toukiden/index.html

    Aides de jeu

    Toukiden: Age of Demons Game Guide by Kats Quintano

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aH-UTPc-T9jX2tmgphHDbYJSFJVjx9zr8Rq0upf9tWU/pubhtml#

    Illustrations


    Images du jeu


    Vidéos

    • Ce sujet a été modifié Il y a 1 mois, 1 semaine par  Drake.
    • Ce sujet a été modifié Il y a 1 mois, 1 semaine par  Drake.
    • Ce sujet a été modifié Il y a 1 mois, 1 semaine par  Drake. Raison: ajout vidéo de gameplay
    #1429

    Drake
    Participant

    À l’aide ! J’ai trop de matériaux et je sais pas quoi en faire oO’

    Surtout en fin de mission, il faut que je vende des matériaux, car je suis systématiquement en dépassement de capacité de mon stock.

    => Comment augmenter la capacité de son stock ?
    Cela se fait automatiquement au fil des missions solo ET coop je suppose ?

    => Est-ce que je dois tout vendre et ne garder que les plus rares ?
    => Avez-vous des recommandations de trucs à bazarder facilement ?

    Pour construire les armes et équipements qu’il me manque, je dois garder les composants que j’ai déjà et je dois aller chercher ceux qu’il me reste à obtenir, je peux aussi envoyer mon Tenko dans l’âge qui peut rapporter le matériaux désiré (c’est relou tout ça, je veux de l’action moi).

    Bon il y a bien cette aide de jeu :
    Toukiden: Age of Demons Game Guide by Kats Quintano

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aH-UTPc-T9jX2tmgphHDbYJSFJVjx9zr8Rq0upf9tWU/pubhtml#

    => Avez-vous des astuces pour faire ça dans le jeu plutôt que de devoir tout noter ?

    => Comment faire pour savoir quels démons peuvent laisser tomber les matériaux qu’il me manque, et où aller chercher ces démons ?

    Merci d’avance pour votre aide !

    Drake, un peu perdu dès qu’il s’agit de gérer un stock de conneries dans un jeu vidéo.

    #1477

    Rasz
    Participant

    Salut Drake ! Je ne sais pas si on t’as aidé depuis mais voilà les infos :

    -La capacité de stock augmente avec certaines quêtes (ramener X bidules), je crois que c’est celles du forgeron.

    - Pour les drops d’Oni, c’est disponible sur leur fiche quand tu appuie sur Start.

    En tout cas ta doc est très complète on peut pas mieux faire je crois :)

    #1483

    Drake
    Participant

    Merci Rasz
    Je vais aller voir les quêtes données par le forgeron.
    En attendant je pense que je n’ai pas le choix, je vais devoir noter les trucs à garder et bazarder le reste sauf les trucs rares.

    #1489

    Kizusuke
    Participant

    Il me semble que Rasz a raison, c’est en faisant les quêtes pour le Forgeron que l’on débloque des plus grandes capacités de stockage.

    Concernant la rareté des loots je me fie au petit chiffre à gauche des objets (5 pour l’airblade par exemple), plus le chiffre est élevé et plus l’objet est rare. Donc dans le cas où mon inventaire serait plein je vendrais d’abord les objets avec un indice 1.

    Après je suppose que tu as fait tous les crafts qui t’intéressent, moi j’ai tendance à faire toutes les armures et toutes les dagues sachant qu’elles ont des capacités différentes et je suis plutôt en manque de matériaux.

    J’espère que ça t’aidera un peu et que je n’ai pas dit trop de bêtises :)

    #1490

    Younz
    Participant

    Ca fait longtemps que j’ai pas touché à Toukiden, si ça t’intéresse on pourra en faire ensemble, il me reste plein de quetes en multi à faire ! :D

    #1497

    Drake
    Participant

    Merci pour votre aide !
    Ok Younz pour y jouer en ligne avec toi à l’occasion :)

    Oui pour la rareté, plus le chiffre est haut, plus l’objet est rare.

    Mais je crains de vendre des objets peu rares et qui sont nécessaires à la confection des armes et équipements que je n’ai pas encore créé, j’aimerais en créer un de chaque pour pouvoir tous les tester si possible.
    Donc j’ai commencé à noter ce que je dois garder et ce que je dois aller chercher.

    Je pense que d’autres n’ont pas eu ce problème parce qu’ils ont avancé en solo et en multi, tandis que moi j’ai avancé plutôt en multi et peu en solo, donc j’ai looté comme un porc et je n’ai pas avancé l’histoire solo pour débloquer une plus grande capacité de stockage.
    Donc je me dis que je peux me permettre de vendre des objets peu rares quand mêmes.

    Pour les quêtes du forgeron, je les avais en fait déjà faites pour arriver à 200 matériaux, maintenant il faut que je débloque les suivantes, et j’ai trouvé ça pour avoir des infos dessus :

    http://koei.wikia.com/wiki/Tatara

    Je cherche maintenant la quête :
    ?mots japonais? x5
    Search the grass of An or have Tenko search the area. Common.
    Maximum inventory for parts becomes 300

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 1 mois, 1 semaine par  Drake.
    #1503

    Younz
    Participant

    Là comme ça j’ai pas en tête ce dont tu parles mais si tu veux mercredi soir on voit pour se faire du multi ensemble ! :D

    #1514

    Kizusuke
    Participant

    Ce que tu cherche Drake ce sont des ‘Fallen blossoms’x5, pour la mission suivante c’est des ‘Polishing sand’x5 et la dernière pour les matériaux je ne sais pas.
    Pour le coffre des équipements il faut ‘Stone shell’x2, puis ‘Burning stone’x3, puis ‘Light snow’x5.

    http://toukiden.wikia.com/wiki/Materials

    J’ai trouvé cette page pour voir où chercher les différents matériaux, j’espère que ça t’aidera :D
    Avec un peu de chance ton Tenko fera le boulot à ta place ;)

    #1515

    Drake
    Participant

    Merci Kizu !

    #1629

    Leon
    Participant

    Bonsoir, je suis nouveau sur Toukiden, oui j’ai commencer ya 2 jours (quand j’ai reçu ma PSVita) et quelques heures maintenant, j’aurais juste une question : Comment débloques-t-on les quêtes du forgeron ? Je suis au châpitre 4.

    En ce qui concerne le mode en ligne, ajoutez-moi en amis, je serais ravi de faire du multi sur Toukiden avec des joueurs Français sympathique. (A mon niveau si possible………)

    ID : Kirigaya52100

    Bye, merci d’avance !

    #1630

    Kizusuke
    Participant

    Bienvenu Kirigaya,

    Tout d’abord il faut bien comprendre que les quêtes et les missions sont 2 choses différentes. Les missions consistent à aller sur le terrain pour tataner du Oni contrairement aux quêtes qui te demandent juste de fournir des items.

    Tout comme les missions, les quêtes s’obtiennent et se valident au comptoire, tu peux facilement voir qui est le demandeur de la quête dont le nom est écrit au dessus de la description de la quête (en l’occurence tu cherches Tatara).

    Pour valider une quête il faut d’abord la selectionner (un V rouge apparait devant la quête) et ensuite tu appuies à nouveau sur croix pour la valider (à condition d’avoir les items demandés). C’est pas très intuitif mais c’est comme ça que ça fonctionne.

    Il se peut que certaines quêtes de Tatara ne te débloquent pas une amélioration de coffre mais il faut tout de même les faire pour avoir accès à ses quêtes suivantes.

    J’éspère que ça répond à ta question et n’hésites pas si tu en as d’autres.
    Et si l’envie t’en dit, viens nous rejoindre online tous les mercredi et sur Paris les jeudi. Tout est indiqué sur la page d’accueil du site (/)

    A bientôt :D

    #1631

    Leon
    Participant

    Je n’habite malheureusement pas sur Paris, je cherche juste à jouer avec des joueurs Français sympathique et de mon niveaux si possible, à Toukiden dans la joie et la bonne humeur, rien de +, les rencontres réelles entre joueurs ne m’intéressent pas, et même si cela m’intéresserais, je n’pourrais pas me déplacer. J’doute avoir ton âge, si tu vois ce que je veux dire lol……
    A l’occasion, dis-moi si oui ou non, tu serais intérésser pour jouer en multi avec moi à Toukiden.

    Bonne soirée, cordialement.

Affichage de 13 messages - 1 par 13 (sur 13 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.