PSTV et HDPVR ?

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de MrSushi MrSushi, Il y a 2 mois, 1 semaine.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2100
    Photo du profil de MrSushi
    MrSushi
    Participant

    Salut tout le monde !

    Je me pose depuis pas mal de temps cette question concernant les HDPVR et la PlayStation TV, je sais déjà qu’il est impossible de capturé directement la PSTV avec le HDPVR tout comme la PS3 ou il faut soit passé par les cables composites soit pas un splitter HDMI.

    Donc est-il possible de capturé via ce splitter HDMI, qui sur PS3 fait sauté le HDCP, la PlayStation TV ? Et donc ne pas avoir besoin de modifié sa PSVita pour quelle puisse capturé les jeux.

     

    Merci !

    #2102
    Photo du profil de Drake
    Drake
    Participant

    Je sais pas mais ça m’intéresse aussi de savoir si quelqu’un a la réponse !
    Si la PSTV permet de faire de la capture vidéo, même sur certains jeux seulement, je la prend direct !

    #2727
    Photo du profil de ShiroIchigHollow
    ShiroIchigHollow
    Participant

    J’ai le HDPVR Rocket et la PSTV. J’ai du acheter ce fameux splitter HDMI car sans lui impossible de capturer la vidéo, et ce, après plusieurs heures à chercher une solution sur le net.

    Et si tu veux capturer aussi ta PS3, je conseille d’acheter aussi un switcher, qui t’évitera de brancher/débrancher les câbles ^^.

     

    Oui ma réponse est assez tardive xD

    #2738
    Photo du profil de MrSushi
    MrSushi
    Participant

    Humph, j’ai oublier de dire que cela fait déjà 2 mois que j’y arrive ^^ »

     

    J’en avais même fait un tuto sur YouTube et j’ai oublié de le poster ici…

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.