Présentation Tentacle Blue

Accueil et prochains RDV Le forum Généralités Présentation Tentacle Blue

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Drake Drake, Il y a 2 mois, 2 semaines.

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2088
    Photo du profil de Tentacle Blue
    Tentacle Blue
    Participant

    Salut j’ai décidé de m’inscrire ici meme si je ne suis pas de Paris.

    Je suis étudiant de 26ans en Biology Medical à Lausanne, fan du japon et de japonerie =D

    Mon histoire avec la PsVita :
    Je l’ai acheté pour un jeu magnifique Muramasa, comme je n’en voulais pas une moche et que Muramasa sortait en collector US j’ai eu le jeux avant ma console xD et j’ai commandé une Vita Collector Toukiden pour le Oni sur la face arrière (japon).
    Maintenant j’ai plus de 40 jeux tous en version physical edition ou en collector ! J’ai plus de jeux sur ma Vita que sur Steam presque et j’ai jamais le temps de jouer à un seul à par de temps en temps le soir.

    Jeux Vita =D
    Comme certain on pu le voir sur Tweeter j’ai fais 2 vidéo pour la PsVita pour les 20ans de Playstation : http://tentacle-blue.tumblr.com/ (si vous voulez aller voir)
    Sinon mon PSN : Tentacle_Dlune

    Voili Voila si vous avez des questions n’hésite pas !

    • Ce sujet a été modifié Il y a 2 mois, 2 semaines par Photo du profil de Tentacle Blue Tentacle Blue.
    #2097
    Photo du profil de Kizusuke
    Kizusuke
    Participant

    Hello Tentacle Blue, bienvenu :)

    Ici on accepte tous le monde, pas besoin d’être Parisien pour nous rejoindre en ligne.

    Tes vidéos des jeux Vita sont vraiment cools et elles ont le méritent de montrer la diversité qu’on a sur la Vita.

    J’espère qu’on se verra bientôt un mercredi en ligne ;)

    #2104
    Photo du profil de Drake
    Drake
    Participant

    Bienvenue parmi nous Tentacle Blue !

    Si tu veux partager ta liste de jeux, tu peux la saisir dans ce formulaire de VITA in Paris :

    /les-jeux/vos-jeux-multi/

    et voir la liste des autres joueurs avec le lien en haut de ce formulaire.

    Bravo pour tes vidéos :)
    J’aime bien celle des jeux 2014 sur Vita :

    Viens jouer avec nous en ligne depuis chez toi à l’occasion !

    À bientôt

    Drake

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.