Présentation: MrSushi

Accueil et prochains RDV Le forum Généralités Présentation: MrSushi

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de MrSushi MrSushi, Il y a 2 mois, 2 semaines.

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2095
    Photo du profil de MrSushi
    MrSushi
    Participant

    Quelque uns doivent me connaître sur twitter ou youtube.
    Je m’appelle Alexandre, mais je suis connus sous le nom de MrSushi (qui se prononce comme vous le voulez soit en français ou en anglais).
    Je possède quelques consoles que ce soit chez Big N, Microsoft ou encore Sony bien sur, et chez Sony je possède en “retrogaming” la PlayStation ah quelle console quand même, je possède également une PlayStation 3, une PlayStation 4 et bien sur une PlayStation Vita sinon je ne serais pas là.
    Mon ID PlayStation Network : Oo-MrSushi-oO
    Je réside à Sannois dans le Val d’Oise. en France bien sur, pas Haiti ^^
    Mon style de jeux préférés sur PSVita? Boobs c’est un style de jeu non ? Non plus sérieusement j’aime bien sur PSVita les BMA à la Senran Kagura, Neptunia U (que j’aimerais possédé), après j’aimerais bien testé les quelques jeux de rythmes sortis chez nous comme Hatsune Miku Project Diva, et j’aime bien aussi les jeux de combat comme les Arcana Heart ou Persona mais sur Vita euh comme dire merci les distributeur d’annulé mes resas de jeux comme Arcana Heart 3 LOVE MAX!!!!! :c
    Après sur PSVita j’éssaie de faire le full set PAL FR, mais cela est un tantinet difficile puisqu’il n’y a pas de jeux sur PSVita dixit certains vendeurs de jeux vidéo…><

    • Ce sujet a été modifié Il y a 2 mois, 2 semaines par Photo du profil de MrSushi MrSushi.
    #2096
    Photo du profil de Tentacle Blue
    Tentacle Blue
    Participant

    Hey salut MrSuhsi je t’ai add en amis sur le PsN. J’ai bien rigoler en lisant ta presentation =D moi aussi je suis fan de Etchi game !
    Hastune Miku est pas mal dur au debut mais avec du temps tu kiff vite !

    Fait un tour sur mon tumblr tu as le lien de ou je fais mes commandes pour l’an prochain avec des prix avantageux bon c’est du zone « ALL » donc je sais pas si tu peux prendre les DLC sans un compte us, je commande au canada donc pas mal de jeux sont identique à la version FR.

    #2099
    Photo du profil de MrSushi
    MrSushi
    Participant

    Merci, je suis allez faire un tour sur ton tumblr et elles sont pas mal tes vidéos ;) Par contre tu as mal écrit Ecchi ^^ x)

    #2101
    Photo du profil de Drake
    Drake
    Participant

    Bienvenue MrSushi !

    Tu trouveras de la boobs attitude dans la communauté VITA in Paris,
    des fans de jeux de baston,
    et aussi des fans des jeux qui font les deux (baston et boobs)
    comme Senran Kagura Shinovi Versus et Arcana Heart Love Max ;)
    De quoi faire donc pour jouer en ligne avec nous !

    Bon courage pour ton full set PAL FR !
    Je suppose que tu connais déjà cette liste :

    http://whatthefuckboy.wordpress.com/listing-vita-pcsf-pcsb/

    À bientôt en ligne !

    Drake

    #2103
    Photo du profil de MrSushi
    MrSushi
    Participant

    Merci, oui je connais déjà la liste proposée par WTFBoy, et le mien avance bien malgré qu’il me manque toujours une quarantaine de jeux PAL FR :c

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.