Présentation: LtGlloq

Accueil et prochains RDV Le forum Généralités Présentation: LtGlloq

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Drake, Il y a 1 mois, 1 semaine.

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #1457

    LtGlloq
    Participant

    PSN ID: LtGlloq
    Prénom: Julien
    Année de naissance: 1984
    Consoles possédées: PS VITA, PSP, PS3
    Résidence: Chaville, 92 RPZ!!
    Styles de jeu préférés: Course, stratégie, simulation aérienne même si je touche à tout

    Joueur de JV depuis ma tendre enfance (merci les parents: Atari, Nes, Snes, Nintendo64, Gamecube, PS2) c’est lors de mes premiers longs trajets pour aller au travail que je tombe sous le charme de la psp que je lâche plus. De manière logique, l’annonce de la Vita est une incroyable nouvelle pour moi et je la prends le jour de sa sortie française.

    Plus jeune, j’avais l’habitude de partager chez moi ou mes potes des parties endiablées mais j’avais perdu un peu cette ambiance avec la psp et la Vita. C’est pour cette raison que j’ai sauté sur l’occasion lorsque j’ai entendu parler de Vita In Paris.

    Sinon lorsque je sauve pas le monde, je développe dans un cadre professionnel ou personnel. Certains d’entre vous ont d’ailleurs eu l’occasion de voir ce sur quoi je travaille.

    Allez les amis, feu à volonté! ;)

    #1469

    Drake
    Participant

    Bravo pour votre présentation mon Lieutenant !

    Je ne te dis plus bienvenue puisque tu es l’un des premiers membres de la communauté VITA in Paris !

    Merci pour ta participation active à la vie de la communauté et bon courage et tous mes voeux de réussite pour tes projets !

    À la prochaine pour sauver le Monde avec toi ;)

    Drake

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.