Présentation de Rasz

Accueil Le forum Généralités Présentation de Rasz

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Rasz, Il y a 2 jours, 9 heures.

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #1382

    Rasz
    Participant

    PSN ID: Rasz99
    Prénom: Vincent
    Année de naissance: 14/01/1985
    Consoles possédées: PSVita
    Résidence: Soissons, 02, France
    Styles de jeu préférés: FPS, RPG, Sandbox, Indie

     

    Hello la Communauté Vita in Paris !

    Je suis Rasz (se prononce « raz », comme le verbe se raser :p), 29 ans et originaire de Soissons (première capitale de France, Clovis, le vase brisé toussa toussa…).

    Je suis un geek et gamer 1.0, la première gen encore capable d’apprécier les jeux à leur gameplay avant leur gueule. J’ai commencé mes armes sur amiga 1200 avec sa pléthore de jeux sur disquettes. J’ai ensuite touché à tout au fil du temps que ce soit console perso ou chez les copains plus fortuné : Master System, Megadrive, Nes, Supernes, Gameboy à Nintendo DS, Gamegear, Xbox 360, PS1, 2 & 3, PC et pour finir la Vita :D

    Aujourd’hui il me reste le PC, la 360 qui prend la poussière ou me sert de chauffage l’hiver et ma Vita presque tout le temps sur moi.

    Niveau pro, je suis Graphiste webdesigner mais comme trouver du taff dans cette branche c’est la croix et la bannière, je suis actuellement à la caisse et à la projection dans un ciné. Horaires à la con, contrat mi-temps mais au moins je taff,  j’ai ma place de ciné à l’oeil et le boulot n’est pas trop chiant.

    Pour info, mon pseudo chelou est le diminutif de Rasziel, savant mélange orthographique de Zasz, l’un des cérébrates Zerg le plus intelligent et le plus jeune de Starcraft 1 et Raziel, le fameux vampire de Soul Reaver (oui j’ai juste ajouté un « s » entre 2 lettres).

    Pour La communauté, je l’ai découverte il y a un bout sur JVC et j’ai vu l’annonce de party avant hier sur Twitter. J’ai donc décidé de vous rejoindre et j’ai vraiment apprécié la soirée. Donc si mon planning me le permet, comptez sur moi pour vous rejoindre en ligne ;)

    Pour finir, je tiens un blog sur la psvita que vous trouverez à cette adresse : http://whatsupvita.wordpress.com/

    Je le remplis moins maintenant, le rassemblement d’infos étant beaucoup trop de travail pour moi je fais maintenant des tests quand je le peux ou donne mon avis sur ce qui tourne autour de la console.

    A bientôt  et merci d’avoir lu le pavé (je parle trop putain è_é ) !

    #1383

    Younz
    Participant

    Yeah! :D

    Content de te compter parmi nous! Un gamer avec un bon passif de jeux c’est toujours intéressant à avoir, surtout quand il a un peu d’humour… Et il en faut pour supporter nos conneries sur Party xD

     

    Par contre fais gaffe, t’as des talents intéressants et t’es sympa, Drake risque de t’exploiter sous peu! :D

    #1388

    Rasz
    Participant

    Ouais c’est ce que j’ai crû comprendre. ;)

    Filer un coup de main me dérange pas, mais il ne faudra pas abuser, je suis pas une Maid soumise ! xD

    #1389

    Younz
    Participant

    Drake à le cosplay de maid et j’ai les oreilles de chat, y’a moyen de s’arranger si tu veux! :D

    J’ai vu que t’avais fais des previews du prochain Toukiden, t’as un compte jap? Tu joues à des jeux import ?

    #1390

    Drake
    Participant

    Bienvenue Rasz !

    Content de rencontrer un gamer motivé comme toi, en plus avec des compétences intéressantes ^^ mais ne t’inquiète pas je t’exploiterai juste un peu, dans la limite de ton bon vouloir :D

    Ton blog est sympa, avec tes tests de jeux jap !

    Peut-être que Vita in Paris devrait avoir des tests de jeux aussi, ou bien des fiches jeux pour donner les infos essentielles sur leur mode multi…

    @Younz : inutile de reparler de mon cosplay de maid, je t’ai dit que je te le prêterai pas, tu va me le bousiller avec tes rondeurs ! :p

    À bientôt et merci pour ton soutien Rasz !

    #1393

    Rasz
    Participant

    Même si on parle bcp sur Twitter (je fous mon skype sur mon premier post si des gens veulent), Pour répondre oui j’ai un compte Jap mais uniquement pour tester les démos.

    Je m’éparpille pas trop car beaucoup de jeux ont, de toute façon, des chances de finir aux US minimum. Je n’aime pas jouer aux jeux pur jap car je ne pige que dalle aux Kanjis et j’ai la flemme d’avoir une trad qui traine dans un coin :p

    Pour les tests, faudrait dans ce cas revoir toute l’architecture du site pour avoir les modules biens placés. Au pire des cas je pourrais c/c les miens ;)

    #1394

    Rasz
    Participant

    A flute on peut pas modif, bon bah mon Skype c’est R4sziel, si c’est introuvable, filez-moi le votre :p

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.