Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Vita in Paris, Il y a 1 mois, 2 semaines.
-
AuteurArticles
-
21 avril 2015 à 19:12 #2694
Ce sujet pour préparer ensemble le tournoi du jeudi 21 mai 2015 au Kawaii Café de 20h à 22h !
Précédents tournois :
- Mars 2015 : Dissidia 12 Final Fantasy [PSP]
- Avril 2015 : WipEout 2048
Ce sont les joueurs qui proposent des idées de tournoi et ce sont les joueurs qui votent pour le tournoi qui sera retenu.
Voici comment préparer ensemble ce tournoi :
== Phase 1 : propositions ==
- Date de début : mardi 21 avril 19h
- Date de fin : mardi 05 mai 19h
- Durée : 2 semaines
Que vous participiez ou non à ce tournoi, vous pouvez proposer vos idées de tournoi.
Exemples de jeux multis :
. en ad hoc : Call of Duty Black Ops Declassified, Dragon Ball Z: Battle of Z, Dragon’s Crown, Espace de peinture, Everybody’s Golf, Freedom Wars, Injustice: Gods Among Us, Lumines Electronic Symphony, Magical Beat, ModNation Racers: Road Trip, Mortal Kombat, Moto GP 13, Natural Doctrine, One Piece Unlimited World Red, Phantom Breaker Battlegrounds, PlayStation All-Stars Battle Royale, Ridge Racer, Senran Kagura Shinovi Versus, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Soul Sacrifice, Soul Sacrifice Delta, Spelunky, Street Fighter x Tekken, Table Top Tanks, Toukiden, Toukiden Kiwami, Ultimate Marvel vs Capcom 3, Virtua Tennis 4, When Vikings Attack!, WipEout 2048
. en WiFi, sous réserve que la connexion soit stable dans le lieu du rendez-vous : CastleStorm, Frozen Synapse Prime, Helldivers, Killzone Mercenary, Little Big Planet Vita, Need For Speed Most Wanted, Worms Revolution Extreme, Zen Pinball
. en « joue et passe » : Worms Extreme Revolution, Frobisher Says, Indoor Sport World, Zen Pinball.
. en compétition de scoring : Pix the Cat, Olli Olli 2, etc.
Précisez les conditions du tournoi que vous proposez, par exemple les personnages imposés ou les véhicules imposés ou autre.
== Phase 2 : vote ==
- Date de début : mardi 05 mai 19h
- Date de fin : mardi 12 mai 19h
- Durée : 1 semaine
Si vous pensez participer à ce tournoi, votez pour les propositions qui ont déjà été faites en phase 1.
Je regrouperais les propositions pour faciliter le vote.
Vous pouvez éventuellement faire d’autres propositions de tournois dans votre vote, mais elles seront moins visibles car non regroupées en fin de phase 1.
Votez pour 3 propositions par ordre de préférence décroissante :
- Votre 1er choix marque 5 points.
- Votre 2nd choix marque 3 points.
- Votre 3ème choix marque 1 point.
Je ferais les cumuls des points à la fin de cette phase pour déterminer le tournoi retenu.
En cas d’égalité sur des propositions, je me réserve le droit de délibérer sur la proposition à retenir avec la méthode de mon choix.
== Phase 3 : inscriptions et entraînement ==
- Date de début : mardi 12 mai 19h
- Date de fin : jeudi 21 mai 20h sur place
- Durée : une semaine
Durant la phase 3, inscrivez-vous à ce tournoi en postant un message sur ce sujet du forum, pour me permettre de réserver assez de places assises au Kawaii Café.
Pour vous inscrire, veuillez écrire « Je participe : » et préciser votre ID PSN, votre surnom, votre année de naissance, votre ville.
Par exemple pour moi ça donne ça :
Je participe : DrakeFromParis, Drake, 1974, Paris
Entraînez-vous sur le jeu retenu, pour donner le meilleur de vous-même le jour du tournoi !
Clôture des inscription et début du tournoi à 20h00.
Le tournoi se termine au plus tard à 22h00.
Les 3 premiers joueurs du tournoi, du 1er au 3ème, pourront choisir un lot parmi ceux proposés.
Il y a des jeux PS Vita et des gadgets PS Vita à gagner !
À bientôt et que le meilleur gagne !
DrakeFromParis
21 avril 2015 à 19:25 #2695Je propose que le tournoi porte sur l’un des jeux suivants :
- Ultimate Marvel vs Capcom 3
- Sonic All-Stars Racing Transformed
- Playstation All-Stars Battle Royale
- Worms Extreme Revolution
- When Vikings Attack !
Et vous ?
21 avril 2015 à 20:04 #2701Ultimate Marvel vs Capcom 3
FF Dissidia Duodecim22 avril 2015 à 01:46 #2707_ Blazeblue continuum shift extend – ranked match – personnage libre – technical uniquement
_ Worms Revolution Extreme – fort – équipe libre
_ Disgaea Afternoon of Darkness – search mode – time limit
_ Soul Sacrifice Delta
_ Metal Gear Solid Peacewalker
_ Dissidia Final Fantasy
22 avril 2015 à 10:08 #2708Project Diva F ou 2nd F [scoring]
Cytus Lambda [scoring] ( jeu dispo sur le PSM, pas d’activation de trophée)
Freedom Wars [tournoi en équipe ]
Everybody’s Golf 622 avril 2015 à 11:25 #2709@Nightshade sera sur Paris en Mai ? Cool
Ca vous dit un tournoi en équipe ?:
-PASBR ou SFxTK en équipe (c’est possible non ?)
-un MH-like en équipe (Soul Sacrifice, Toukiden, FW), le temps le plus rapide sur une mission avec malus si un joueur tombe KO
-Worms en équipe
-Spelunky en équipe, on commence niveau 1 et l’équipe qui descend le plus bas gagne24 avril 2015 à 22:01 #2710J’ai oublié Tekken 6 psp aussi
6 mai 2015 à 07:56 #2730Je dirais:
<span style= »line-height: 1.5; »>OlliOlli 2 ou Spelunky. </span>
Jahku
- Cette réponse a été modifiée Il y a 1 mois, 3 semaines par Jahkusa.
6 mai 2015 à 10:25 #2732Vote:
Tournoi en équipe Soul Sacrifice, Worms ou OlliOlli2
6 mai 2015 à 19:40 #2733Faire des tournois en équipe, pourquoi pas, bonne idée.
Mais attention pour les prix, si on permet aux 4 personnes de l’équipe gagnante de choisir un jeu, les lots vont vite s’épuiser et il faudra que je trouve un moyen de les renouveler plus souvent.
Remise de prix pour les tournois en équipe à discuter en ligne et en IRL, pour avoir les avis et idées des joueurs et des piliers de la communauté.Voici les tournois proposés, à vous de voter pour vos 3 choix par ordre d’intérêt décroissant, 5 points pour votre premier choix, 3 points pour votre 2ème choix, 1 point pour votre 3ème choix.
Blazeblue continuum shift extend – ranked match – personnage libre – technical uniquement
Cytus Lambda [scoring] (gratuit PSM)
Disgaea Afternoon of Darkness – search mode – time limit
Dissidia Final Fantasy
Everybody’s Golf
FF Dissidia Duodecim
Freedom Wars en équipe *
Metal Gear Solid Peacewalker
OlliOlli 2
Playstation All-Stars Battle Royale en équipe 2v2
Playstation All-Stars Battle Royale en solo 1v3
Project Diva F [scoring]
Project Diva F 2nd [scoring]
SFxTK en équipe
Sonic All-Stars Racing Transformed
Soul Sacrifice Delta
Soul Sacrifice en équipe *
Soul Sacrifice Delta en équipe *
Spelunky
Spelunky en équipe, on commence niveau 1 et l’équipe qui descend le plus bas gagne
Tekken 6 psp
Toukiden en équipe *
Ultimate Marvel vs Capcom 3
When Vikings Attack !
Worms Revolution Extreme en match à mort et chacun pour soi
Worms Revolution Extreme en mode fort et en équipe* MH-like en équipe : le temps le plus rapide sur une mission avec malus si un joueur tombe KO
À vos votes !
Drake
PS: @Weekings ton vote sera bien pris en compte
- Cette réponse a été modifiée Il y a 1 mois, 3 semaines par Vita in Paris.
6 mai 2015 à 19:42 #27341 UMVC 3
2 Tekken 6
3 Dissidia Duodecim FF
6 mai 2015 à 20:03 #2735Hello,
Pour Worms Extreme Revolution et autres jeux qui se jouent en multi en WiFi et pas en local ad hoc, je ne pense pas qu’on puisse faire un tournoi avec au Kawaii Café, car le nombre de connexions simultanées à la box est limité, à une dizaine je crois.
J’ai trouvé beaucoup de propositions intéressantes :
Playstation All-Stars Battle Royale en équipe 2v2
Playstation All-Stars Battle Royale en solo 1v3
Sonic All-Stars Racing Transformed
Spelunky en équipe, on commence niveau 1 et l’équipe qui descend le plus bas gagne
Toukiden en équipe *
Ultimate Marvel vs Capcom 3
When Vikings Attack ! en chacun pour soiVoici mon vote :
1. Ultimate Marvel vs Capcom 3
(jeu retiré du Playstation Store, mais dispo à 35€ en neuf chez Trader à République)2. Playstation All-Stars Battle Royale en solo 1v3
sur plusieurs matches avec rotation des joueurs
(ce jeu a été offert PS+, sinon dispo à 15€ sur le Store ou en cartouche neuve)3. Sonic All-Stars Racing Transformed
(jeu en promo à 7,50€ au lieu de 40€ sur le Store jusqu’au 21/05 midi, dispo à 20€ en cartouche neuve)Voilà !
13 mai 2015 à 09:47 #2739Pas de vote de ma part puisque je ne serais pas présent le jour J.
A vos Vitas et que le meilleur gagne 😉
13 mai 2015 à 18:08 #2742Salut,
Je ne serais pas présente pour le tournoi du 21 mai14 mai 2015 à 22:30 #2743Moi non plus malheureusement. Je pars en vacances !
Bon jeu à tous !
-
AuteurArticles
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.