Gundam Breaker

Accueil et prochains RDV Le forum Les jeux Gundam Breaker

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Younz, Il y a 1 mois, 2 semaines.

Affichage de 10 messages - 1 par 10 (sur 10 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #1373

    Younz
    Participant

    Yop les gamers!

    j’aimerai savoir si certains ont Gundam Breaker, le beat them all japonais sous licence Gundam!

    J’ai un niveau assez correct sur le jeu mais j’ai besoin de coéquipiers pour finir le jeu et réussir à le platiner! :D

    Le jeu étant intégralement en japonais si on peut partager nos infos pour progresser ça serait sympa ! :D

    Je suis à la mission 88, je suis prêt à filer un coup de main à n’importe qui, si vous avez des questions ou envie de faire une partie, tenez moi au courant ! :D

    #1374

    Drake
    Participant

    Moi aussi je l’ai, Gundam Breaker est un super jeu sur Vita !

    On y a joué encore hier soir avec Younz, mais par contre je n’en suis qu’à la mission 35 avec un OS niveau 19 !

    Donc quand on a fait un niveau de fin de jeu, je me fais rétamer par le boss qui me one-shotait !!!

    Mon meilleur gunpla a 23500 points de vie, le Boss du niveau 88 avait un laser qui faisait 25000 dégâts :/

    Donc moi aussi je cherche des gens pour avancer sur ce jeu, même si Younz est assez gentil pour m’aider à avancer aussi, mais en coop jusqu’à 4 c’est encore mieux !

    Pour aider Younz à platiner le jeu, il faut des gunpla balèzes !!!

    Pour info le jeu est en japonais, mais y’a juste les menus qui sont importants, après c’est de l’action à donf.

    Voici mon meilleur gunpla actuel, je l’ai construit et peint moi-même ^^
    Je vous ai ajouté la traduction des caractéritiques en anglais :D

    Et pour la traduction des menus et des modules :

    http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=807481

    Rejoignez-nous !

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 2 mois par  Drake.
    • Cette réponse a été modifiée Il y a 2 mois par  Drake.
    • Cette réponse a été modifiée Il y a 2 mois par  Drake.
    #1384

    Younz
    Participant

    Excellente ta photo! :D

    Faut que je fasse la même chose avec le mien pour vous le montrer!

    Tu as fais les menus en anglais toi même?

    Ici un lien pour télécharger un pdf avec la traduction anglaise des trophées pour les TrophyHunter ! :D

    Je suis rendu à la mission 88, je commence à avoir sacrément du mal sans bons coéquipiers, si vous voulez m’aider à progresser ou si je peux vous faire progresser ça serait avec plaisir ! :D

    #1391

    Drake
    Participant

    Oui j’ai utilisé GIMP pour ajouter la traduction en anglais sur la photo de mon écran Vita faite avec mon iPhone 4, vu qu’on peut pas faire de screenshot sur ce jeu…
    Y’a moyen de masquer ces infos dans le jeu si tu veux partager de belles photos de tes gunplas.

    #1392

    Younz
    Participant

    Super ton lien pour les modules, c’est la partie la plus chiante à comprendre, grâce à toi j’ai pu mettre les bons trucs ! :D

    #1430

    Drake
    Participant

    Cool, content que la traduction des modules te soit utile !
    Cela te permettra de platiner le jeu plus facilement du coup, en équipant tes gunplas avec les modules les plus performants !

    #1456

    Younz
    Participant

    Je vais farmer un peu le jeu pour récupérer une pièce, si ça vous dit de gagner des niveaux gratuitement et des pièces, rejoignez moi :D

    Mon ID c’est Younz- je lance une Party rejoignez moi si vous voulez ! :)

    #1526

    Drake
    Participant

    Les contrôles du jeu Gundam Breaker sur PS Vita, en mode texte :

    http://www.gamefaqs.com/boards/683992-gundam-breaker/67722537

    Je vais bientôt faire une image pour que cela soit plus facile à lire,
    comme celle que j’ai faite pour J-Stars Vs.

    #1527

    Drake
    Participant

    Un wiki bien sympa sur Gundam et une présentation du jeu Gundam Breaker :

    http://gundam.wikia.com/wiki/Gundam_Breaker

    #1534

    Younz
    Participant

    Excellent tes liens drake! Merci ! :D

    L’image pour les contrôles c’est pas de refus ! Ca sera plus simple pour les nouveaux ! ^^

Affichage de 10 messages - 1 par 10 (sur 10 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.