Fonds d'écran PS Vita

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Drake Drake, Il y a 1 mois, 2 semaines.

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #1340
    Photo du profil de Drake
    Drake
    Participant

    Postez ici :

    • des adresses de sites qui proposent des fonds d’écran sympas pour PS Vita
    • les écrans d’accueil de votre PS Vita, pour vous la péter :p
    • des fonds d’écran que vous avez créés, pour montrer que vous êtes un artiste exceptionnel ^^

    Exemples de sites :

    Pour poster des images dans vos messages :
    Comment insérer des images dans vos messages sur le forum

    #1341
    Photo du profil de Drake
    Drake
    Participant

    Voici mes écrans d’accueil.

    Ils déchirent pas la rétine, mais c’est plus pour regrouper mes jeux par thèmes.

    Et voilà !

    #1348
    Photo du profil de enissayTheOne
    enissayTheOne
    Participant

    Sinon y’a aussi http://www.deviantart.com/ qui propose plus des images sympas pas forcement PS VITA 😛

    #1387
    Photo du profil de Younz
    Younz
    Participant

    L’avantage des fonds d’écran pour vita c’est qu’en général ils sont calibrés pour la taille de l’écran et qu’il y a des espaces prévu pour les « bulles » des applications 😀

    #1758
    Photo du profil de Drake
    Drake
    Participant

    Voici une p’tite sélection de fonds d’écrans que j’aime bien et que je partage avec vous.

    Certains fonds d’écran sont des PNG avec transparence, à appliquer sur un fond animé de la PS Vita, effet très cool garanti !

    Voici des fonds d’écran pour la communauté de joueurs VITA in Paris, merci à Rasz qui les a créés !

    Ecran d’accueil VITA in Paris :

    Fond d’écran VITA in Paris pour une page de jeux et d’applications :

    Et voici maintenant des fonds d’écran en rapport avec des jeux Vita.

    Sonic Racing

    Toukiden

    Killzone

    Ultimate Marvel vs Capcom 3
    (l’image bave un peu une fois appliquée en fond d’écran, je ne sais pas pourquoi)
    null

    X-23 de UMvC3

    Drake de Uncharted

    Kratos de God of War

    Gravity Rush

    Batman Arkham Origins Blackgate

    Gundam Breaker

    Parfait en écran d’accueil :

    Armored Core Last Raven

    Final Fantasy Dissidia 012 duodecim

    Ci-dessous des templates vides si vous voulez créer vous aussi des fonds d’écran à partir d’images que vous aimez bien.

    À mettre en calque par dessus les autres, dans GIMP ou Photoshop, pour faire un écran d’accueil :

    À mettre en calque par dessus les autres, dans GIMP ou Photoshop, puis à rendre invisible, pour positionner votre image de manière à ce que les icônes ne cachent pas les points intéressants de l’image :

    Voici des exemples d’utilisation de ces templates et que j’ai créés avec une image de Worms que j’aime bien :

    Pour ceux qui trouveront ça utile, voici une mire de test de couleurs, pour tester l’affichage de votre PS Vita, ou pour comparer l’affichage de la PS Vita Slim avec celui de la PS Vita FAT (sur la Slim, les couleurs sont moins chatoyantes mais plus réalistes) :

    Partagez vous aussi vos fonds d’écran favoris ou vos adresses de sites de fonds d’écran !

    Drake

    #2989
    Photo du profil de Drake
    Drake
    Participant

    Coucou !

    Je partage cette adresse sympa que je viens de trouver et qui n’est pas encore référencée dans ce sujet :

    http://www.jeuxvideo-live.com/wallpapers/

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.