Jouer en IRL

Sur Paris

Chaque semaine, venez jouer sur PS Vita en IRL dans un café avec VITA in Paris, la communauté des joueurs francophones sur PS Vita !

2015-11-02_202346.JPG

Comment participer ?

Tous les jeudis soirs de l’année, sauf dernière quinzaine d’août et de décembre, VITA in Paris vous propose de se retrouver dans un café de Paris avec votre PS Vita pour jouer ensemble et pour discuter autour d’un verre ou d’un bon dîner.

Allez sur la page d’accueil du site VITAinParis.fr et cliquez dans l’agenda sur le rendez-vous de votre choix. Un nouvel onglet affiche alors l’annonce du rendez-vous sur le forum PlayStation.

Postez un commentaire pour dire que vous viendrez !
Cela aide beaucoup à l’organisation du lieu qui nous reçoit.
Vous pouvez aussi préciser à quels jeux vous aimeriez jouer et si vous avez des objectifs particuliers à atteindre dans vos jeux en multijoueurs.

2015-11-02_202423.JPG

Une fois sur place, pour remercier l’établissement qui nous accueille, pensez à prendre une consommation ^^

Les lieux sélectionnés par VITA in Paris pour jouer en IRL sur Paris

Dans un bar, dans un café, dans un pub, dans un restau, dans un parc, dans un jardin public, sur les quais de la Seine, …
Les IRL VITA in Paris peuvent se tenir dans différents lieux, en fonction de la météo et des capacités d’accueil des endroits sélectionnés.

Les lieux déjà sélectionnés :

Si vous connaissez d’autres lieux qui pourraient accueillir les IRL VITA in Paris, n’hésitez pas à nous les proposer en nous envoyant un mail à l’adresse vitainparis@gmail.com ou en laissant un commentaire sur cette page.
Merci pour votre aide !

2015-11-09_144039.JPG

Partout sur la planète

Vous pouvez trouver des joueurs près de chez vous et partout dans le monde, grâce à la carte des joueurs de VITA in Paris, pour organiser vous aussi des IRL PS Vita !

Cliquez ici pour accéder à la carte des joueurs de VITA in Paris

À bientôt et bon jeu !

Drake

Partagez !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire