IRL PS VITA et SWITCH le mardi 17 mars 2020

En partenariat avec Switch in Paris (dsinparis.fr) et PlayStation France (@PlayStationFR), retrouvons-nous pour jouer ensemble sur PS Vita et sur Switch !

Des jeux Vita à gagner !

PlayStation France nous a gracieusement envoyé quelques jeux PS Vita en version promo (jeu sans boîte, en cartouche ou code de téléchargement), que vous pourrez gagner ce soir-là, avec des mini-épreuves qui vous seront présentées le soir-même.

Ce sont les jeux dans la photo ci-dessous, en quelques exemplaires chacun, donc vous aurez le choix.

10 jeux seront à gagner ce soir-là. D’autres jeux seront à gagner aux prochaines IRL de VITA in Paris et avec des jeux-concours organisés par PlaneteVita.fr !

Malgré l’actualité compliquée, même en petit comité, on vous donne RDV :

Mardi 17 mars 2020, de 19h à 23h
au sous-sol du Deux Point Zéro Bar
7 rue Blondel, 75003 Paris

Métro Strasbourg Saint-Denis (lignes 4, 8, 9)
ou métro Réaumur-Sébastopol (lignes 3, 4)

Inscrivez-vous !

Pour s’inscrire, ajoutez un commentaire en indiquant :

  • votre identifiant PlayStation,
  • vers quelle heure vous serez présent et
  • à quels jeux vous aimeriez jouer.

Votre inscription est importante, elle facilite l’organisation et l’accueil du lieu qui nous reçoit !

Préparez-vous ^^

Apportez vos PS Vita et vos Switch bien chargées, vos jeux multijoueurs, et c’est parti pour jouer en multi local !

Pensez peut-être aussi à prendre vos casques filaires, vos câbles chargeurs et vos batteries portables 😉

Le Deux Point Zéro ne propose pas à manger, cependant vous pouvez apporter de la nourriture, mais pas de boissons.

En arrivant, prenez une boisson au bar pour remercier le lieu de nous accueillir, puis descendez les escaliers pour nous rejoindre au sous-sol et c’est parti pour jouer tous ensemble sur nos consoles portables \o/

Pendant la soirée, n’hésitez pas à prendre des photos ou vidéos pour les partager sur les réseaux sociaux, en citant @VITAinParis sur Twitter ou sur Facebook !

Et retrouvez les photos et vidéos des précédentes IRL :

À bientôt et bon jeu !

DrakeFromParis

10 réflexions sur « IRL PS VITA et SWITCH le mardi 17 mars 2020 »

  1. Coucou. Normalement présent.
    Je veux bien faire du EDF2, du towerfall et du Sonic Racing.
    Après je suis ouvert à d’autres propositions de jeux.

  2. Présent vers 19h
    Sur Vita, opé pour du EDF2, When Vikings Attack !, Sonic Racing.
    Sur Switch, opé pour du Daemon X Machina, Puzzle Bobble, Dragonball FighterZ, j’apporterai ma manette Switch Pro, ma manette PS4 et le dongle 8BitDo.
    Open pour d’autres jeux.

  3. Je participe.

    ID PSN : BlueLombaX

    Par contre, j’ai pratiquement aucun des jeux de la liste ci-dessus. Donc si vous acceptez d’autres idées de jeux ou que vous les prêtez, moi je suis ouvert à tout.

  4. Présent à partir de 19h, chaud pour EDF2, Resident Evil Révélations 2, Dragon’s Crown, Senran Kagura et autres 🙂

  5. Je poste ici des infos importantes et utiles à connaître sur le Coronavirus :

    Coronavirus, le connaître pour mieux le contrer

    Les informations suivantes sont claires, simples et accessibles à tous, décrivant exactement ce qu’est le virus, comment il se transmet d’une personne à l’autre et comment il est possible de le neutraliser dans la vie de tous les jours.

    L’infection du Coronavirus ne se présente pas comme le rhume habituel, avec le nez qui coule ou une toux avec cathares et crachats, mais au contraire avec une toux sèche. C’est le premier signal à bien identifier.

    Important à savoir : le virus ne résiste pas à la chaleur et il meurt si il est exposé à des températures de 26-27°. Il est donc très important de consommer durant la journée toutes les boissons chaudes possibles comme le thé, tisane, bouillon, soupes, ou simplement de l’eau chaude. Le liquide chaud neutralise le virus et il n’est pas difficile de les absorber.

    Important : Surtout éviter de boire de l’eau glacée ou de sucer des glaces ou glaçons

    Pour ceux qui le peuvent, il est important de s’exposer le plus possible au soleil en accord avec vos conditions climatiques actuelles.

    Le Coronavirus est assez grand, il a un diamètre d’environ 400 à 500 nm. Cela signifie que tout type de masque peut l’arrêter. Dans la vie normale, il n’est donc pas nécessaire d’avoir des masques spéciaux.

    La situation est différente si vous êtes médecin ou personnel sanitaire et que vous devez être exposés à de fortes décharges du virus et dans ce cas il est indispensable d’utiliser des masques spéciaux .

    Si une personne qui a été déjà affectée éternue devant vous, et qu’elle se trouve à 3 m de distance, cela fera tomber le virus par terre et donc l’empêchera d’arriver jusqu’à vous. C’est la raison pour laquelle une distance de sécurité est importante entre les personnes.

    Quand le virus se trouve sur des superficies métalliques, il survit pendant environ 12 heures ! Il est donc extrêmement important quand vous touchez des surfaces métalliques comme des portes ou des poignées de porte, des appareils électroménagers, des poignées de soutien dans les transports en communs, des rampes d’escaliers, des dossiers de chaise, etc, de bien vous laver les mains et de vous désinfecter avec soin.

    Le virus peut vivre caché dans les vêtements et sur les tissus pendant environ 6 à 12h. Les produits de lavage normaux peuvent le détruire. Pour les vêtements qui ne peuvent pas être lavés chaque jour, si vous le pouvez exposez-les au soleil ou à une source de grande chaleur ce qui tuera le virus.

    Comment se manifeste le virus :

    1. Le virus s’installe tout d’abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche : ce symptôme peut durer 3 à 4 jours.

    2. Le virus voyage en utilisant l’humidité qui est présente dans les voies aériennes respiratoires, il descend dans la trachée et il s’installe dans les poumons en causant une polmonite. Ce passage à besoin d’environ 5 à 6 jours.

    3. La polmonite se manifeste avec de la fièvre élevée et des difficultés de respiration et elle ne ressemble absolument pas à un rhume ordinaire. Vous pourriez même avoir la sensation de vous noyer à cause de la difficulté respiratoire. Dans ce cas là il est indispensable d’appeler immédiatement un service de soins d’urgence.

    Comment éviter le virus :

    1. La transmission du virus arrive dans la majorité des cas par contact direct, en touchant des tissus ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : se laver les mains fréquemment est absolument fondamental.

    Le virus survit sur vos mains pendant environ 10 minutes, mais pendant ces 10 minutes beaucoup de choses peuvent se passer : se mette les ongles ou les doigts dans la bouche, se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple, et permettre ainsi au virus d’entrer dans votre gorge !

    Donc, pour votre bien-être et pour celui des autres, arrêtez ces gestes et lavez-vous le plus souvent possible les mains et désinfectez-les !

    2. Vous pouvez faire des gargarismes avec une solution désinfectante qui élimine ou réduit le quota du virus qui pourrait peut-être être entré dans votre gorge. En faisant cela vous éliminerez le virus avant qu’il ne pénètre dans la trachée et ensuite dans vos poumons.

    3. Désinfectez votre clavier de d’ordinateur (et piano) et votre souris, sans oublier votre téléphone portable, votre téléphone fixe.
    Attention aux claviers des cartes de crédits et boutons d’ascenseur (mettez des gants lavables ou un mouchoir en papier à vite jeter).

    Nous devons tous avoir une grande attention et prendre soin de nous pour notre bien-être et pour celui des autres. »

    Source : Association pour la lutte contre les thromboses et les maladies cardio-vasculaires, Milan.
    http://www.trombosi.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.